mercredi 3 juillet 2013

CONTACT AVEC MARTIN M/VA3SIE

C'était  un  28  Juin  2013,   je  regarde a  periode  regulière Sotawath, la  ou  son  affichée les  activation  SOTA ,  Et  je  vois  passé mon  ami  Martin  VA3SIE  qui  est portable en  Angleterre
je  me  met  donc  sur  la  fréquence  affiché  ..  et  réussi a  passé a  travers le  pile  up  ..(  faut  dire  aussi  que  Martin  a  de  tres  bonnes  oreilles  en  CW)  pour  établir un  contact  avec  lui  ..

Et j,ai  vu  affiché sur  mon  compteur de  fréquence   ..un  tres  large sourire  ...  le  sien.

Voila  quelques  années  j'avais  activé  le  Mont-Tremblant  avec  lui.

1 commentaires:

À 3 juillet 2013 à 14:24 , Blogger Martin (VA3SIE) a dit...

J'ai été très heureux de prendre contact avec vous à partir de Cornwall, mon ami Jean. C'était la meilleure QSO parce que nous avons activé montagnes ensemble.

vy 73!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil